Les prestations fournies sont :
Le secrétariat
- Le classement et archivage, (numérisation, conservation de documents),
- Tri du courrier, traitement et classement
- Rédaction de courriers et formulaires administratifs,
- Envoi de courriers (mode simple ou avec Accusé de Réception…)
- Recherches sur Internet,
- Aide à la rédaction d’une lettre de motivation ou d’un C.V.
La gestion
- Les démarches et formalités administratives,
- Gestion de la relation et traitement des dossiers avec les organisations françaises (CAF, trésor public, URSSAF, EDF, GDF Suez, Mairie, assurances, banques, préfecture…)
- Préparation des dossiers Retraite, Santé, Habitation, Naturalisation…
- Réservations diverses (SNCF, restaurant, billet d’avion…)
- Déclaration et gestion de sinistres,
- Aide aux démarches pour un déménagement
- Suivi des remboursements de santé et de mutuelle
- Inscription périscolaire…
Votre secrétaire peut intervenir sur site, à votre domicile sur un secteur se situant dans un rayon de 16 km autour de Pibrac (31820). Il s’étend d’Est en Ouest de Toulouse à Lisle-Jourdain et du Nord au Sud de Grenade à Muret.