Un secrétaire à domicile pour les particuliers proche de Toulouse

Les prestations fournies sont :

Le secrétariat

  • Le classement et archivage, (numérisation, conservation de documents),
  • Tri du courrier, traitement et classement
  • Rédaction de courriers et formulaires administratifs,
  • Envoi de courriers (mode simple ou avec Accusé de Réception…)
  • Recherches sur Internet,
  • Aide à la rédaction d’une lettre de motivation ou d’un C.V.

La gestion

  • Les démarches et formalités administratives,
  • Gestion de la relation et traitement des dossiers avec les organisations françaises (CAF, trésor public, URSSAF, EDF, GDF Suez, Mairie, assurances, banques, préfecture…)
  • Préparation des dossiers Retraite, Santé, Habitation…
  • Réservations diverses (SNCF, restaurant, billet d’avion…)
  • Déclaration et gestion de sinistres,
  • Aide aux démarches pour un déménagement
  • Suivi des remboursements de santé et de mutuelle​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
  • Inscription périscolaire…

La tenue de vos comptes

  • Rapprochement des extraits de comptes et des relevés de dépenses,
  • Préparation et suivi de budget,
  • Suivi des remboursements de santé et de mutuelle​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​…

Votre secrétaire à domicile peut intervenir sur site, à votre domicile sur un secteur se situant dans un rayon de 16 km autour de Pibrac (31820). Il s’étend d’Est en Ouest de Toulouse à Lisle-Jourdain et du Nord au Sud de Grenade à Muret.

 

Les atouts

Les prix