Les atouts

Vos semaines sont chargées. Il vous faut concilier:

⇒ Votre travail qui vous prend une bonne partie de la journée,
⇒ Vos enfants qui vous font perdre la tête entre les amener à l’école, les chercher, les amener à leurs activités, le copain qui fait son anniversaire (et ceux ne sont que quelques exemples)
⇒ L’entretien du logement,
⇒ Votre temps à vous pour vos activités et vos loisirs, vos amis.

Bref, tous les jours c’est une course contre la montre. Et pourtant le jour où nous avons cinq minutes de répit nos yeux se portent sur le petit meuble à côté de la porte (ou le bureau) où l’on peut voir un monticule d’enveloppes ouvertes (ou pas d’ailleurs) qu’il va falloir traiter. Sans oublier la gestion de la relation et traitement des dossiers avec certains organismes (CAF, trésor public, URSSAF, EDF, GDF Suez, Mairie, assurances, banques, préfecture…)

Je peux vous certifier que ce travail va vous prendre beaucoup de temps, entamer le nombre de tâches que vous faisiez dans la journée, vous ponctionner beaucoup d’énergie et susciter du stress et de l’énervement supplémentaire.

En nous donnant vos tâches administratives, nous pouvons vous éviter tous ces désagréments tout en vous faisant faire des économies.

1- Gagner du temps

En collaborant avec nous fini le temps de :

⇒ La paperasse qui s’entasse,
⇒ Courir partout 
⇒ Passer des heures sur le net pour chercher des informations ou récupérer des documents administratifs,
⇒ Se creuser la tête pour faire une lettre de réponse ou de réclamation,
⇒ Tenir ses comptes ou son budget,
⇒ Avoir peur de mal faire en remplissant un document.

En le faisant pour vous, vous gagnerez un maximum de temps pour faire autre chose de beaucoup plus exaltant, palpitant, gratifiant et pour vous consacrer aux tâches essentielles.

2- Etre productif

Déléguer vos tâches administratives, votre paperasse, la gestion de vos courriels et de vos RDV, la mise en page de vos documents, etc, permettra de vous libérer d’un poids énorme, du coup, vous serez plus productif sur ce qui compte vraiment : vos enfants, vous, vos amis et votre famille.

3- Gagner en efficacité

Pour être efficace un particulier doit pouvoir chaque jour :

⇒ Prévoir ce qui doit être fait et définir les actions à entreprendre
⇒ Assurer le suivi de ce qui est fait et de ce qui reste à faire
⇒ Réagir face aux imprévus et prendre les mesures correctives nécessaires pour maintenir le cap et atteindre les objectifs fixés.

Jour après jour avec la succession des plannings surchargés, avez-vous réellement le temps, suffisamment d’énergie et de motivation pour maîtriser toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion quotidienne de votre vie ?

En collaborant à distance ou sur site, cela vous permet de gagner en efficacité. Riche de ses expériences passées, ses compétences et son profil 100% adapté à vos besoins, votre assistant réalisera toutes vos tâches avec efficacité et talent sans perdre votre temps ni votre énergie.

4- Faire des économies

En collaborant ensemble, vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’une déduction de 50% du montant de la ou des factures dans la limite du plafond légal.

 

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